KEEP US TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEP US TOGETHER

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jauny-Rose T. Leenon

Jauny-Rose T. Leenon


messages sur le forum : 5
votre pseudo : ...
célébrité choisie : ...
crédits : avatar by Breezes
date d'inscription : 15/11/2010

ALL ABOUT YOU.
✿ TOPIC:
✿ CARNET D'ADRESSE:

(JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; Empty
MessageSujet: (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre;   (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; EmptyLun 15 Nov - 21:52

(c)RIDDLE & KRISTEN STEWART
(JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; W7hq3p
JAUNY-ROSE TALLULAH LEENON "JSL OR JAU'"
« les corps se frôlent, la rage enrôle au cœur de l'atome, nos vieux fantômes, l'espoir nous ronge, faites place au virus autonome, si je pardonne, je m'offre encore, je tremble et raisonne, je reste, je cherche, si j'oublie, je donne, ma vie, mon ombre en somme, jamais ne m'abandonne, c'est par amour pour toi [...], c'est par amour pour moi, celui qui donne des ailes, qui ne laisse pas le choix, et qui en nous sommeille, et qui en nous est roi, c'est par amour pour toi ... » ―

    on veut tous en connaître un peu plus.

    ▬ si tu t'échoues sur une île déserte, que fais-tu ?
    Si j'échoue sur une île déserte, d'abord, je trouve et quoi bouffer, si possible, je fabrique une guitare avec du bois et des cordes (les cordes ne seront sans doute pas à disposition alors je me contenterais de "lianes"). Je réfléchirais à toutes les conneries que j'ai pu faire et toutes celle que je pourrais faire à l'avenir. Atterrir sur une île déserte étant sans doute la conséquence de l'une d'elle. La nourriture venant à manquer, je deviendrais une sorte d'animal sauvage, perdant peu à peu d'humanité. Bref vous l'aurez compris, si j'échoue sur une île déserte, au début je m'en sortirais sans doute puis je deviendrais complètement folle dingue.
    ▬ serais-tu à l'affût des dernières tendances ?
    Non pas vraiment, je déteste la mode et encore plus ressembler à toutes ses pétasses qui pensent leur temps dans les magasins à contempler deux jeans complètements identiques pendant une heure se demandant lequel lui moulerait plus le derrière. Non je déteste ça, je suis le genre à acheter des vêtements quand j'en ai vraiment envie ou besoin. Et je ne vais jamais dans les magasins super connus. Pour moi mode est synonyme de gros tas d'emmerdement. Si je voulais vraiment être à la pointe de la mode je devrais supporter l'étouffement des jours de soldes et la bataille en tirage puéril de cheveux. Je ne supporte vraiment pas ce genre de choses et je suis prête à parié que mon espèce doit être en voie de disparition par les temps qui courent.
    ▬ que fais-tu chez toi le samedi soir ?
    Le samedi soir tout d'abord je m'occupe de ce que je vais bien pouvoir bouffer. La plupart du temps, le samedi soir ma tante travaille de nuit. Je suis donc seule dans l'appartement. J'allume la télévision, zappant une quinzaine de minutes cherchant un programme potable pour m'occuper tout le reste de la soirée. Malheureusement, bien qu'il y est un très grand nombre de chaine, je ne trouve jamais ce qui pourrait me plaire alors je sors au vidéos club qu'il y a pas loin de chez moi, oubliant que ma pizza est dans le four et que je n'ai pas mis le minuteur... Bref, je genre de choses que je zappe toujours malgré le fait que ça m'arrive pour ainsi dire, tout le temps. Ensuite je rentre, je sors ma pizza cramer du four et je matte ce film en dinant avec ma pizza trop cuite. Il y a encore quelques temps, je n'étais pas seule mais depuis peu, je vis mes samedi soirs solos.
    ▬ on ne donne un billet de loterie gagnant, tu fais quoi ?
    Je pense que malgré tout ce que je pourrais dire, je serais contente et je dépenserais l'argent. Étant une personne assez responsable je dois dire que je m'en contrefiche un peu. J'ai passé beaucoup de temps sans argent et sans en avoir plus besoin que ça alors je dois avouer que je ne désir ne même mérite une somme d'argent quelconque. Je suis capable de vivre sans et je dois avouer que mes conditions de vie paraitraient vraiment satisfaisantes pour une personne qui était celle que j'étais.
    ▬ ton âme sœur sera parfait comment ?
    Mon âme sœur ? Vous savez je suis réellement difficile sur ce point. J'aime les personnes qui assument de qu'elles sont sans problèmes. Pas de masques ou de dissimulations. J'aime les personnes qui sont capables de montrés qui elles sont avant même de connaitre pleinement son interlocuteur. Je pense que la qualité principale que devrait avoir mon âme sœur, ce serait de me faire rire. J'aime rire et il parait que c'est bon pour la santé. Je déteste quand les conversations sont plates et vides de sens. Je suis adeptes de la conne attitude. J'adore les gens délirants et marrant. Tellement marrant que ça en devient affligeant. Comme j'ai me fendre la poire jusqu'à avoir mal aux abdos, peu importe. Bref, vous l'aurez compris mon âme sœur parfait est rigolo à mourir !
    ▬ ta plus fidèle habitude dès le matin.
    Mon premier réflexe le matin c'est ouvrir les volets de ma chambre. J'aime bien voir ce que je fais et je préfère la lumière du jour à l'apparence pesante des lumières artificielles. Après je file déjeuner. La plupart du temps ma tante est déjà en train de partir. Elle me donne quelques tâches pour la journée puis elle s'en va tandis que je me prépare mon petit déjeuner. Ensuite, je file dans ma salle de bain parce que je suis souvent en retard. Je me coiffe le plus rapidement possible (ce qui se voit d'un point de vu négligé) et puis je m'habille. Voilà comment se déroule tous les matins où je dois aller en cours. Sinon cool Raoul, j'allume la télé en premier...
    ▬ un de tes vœux le plus cher, à part la paix dans le monde.
    Mon vœu le plus cher serait de rencontrer ma vraie famille. Malheureusement je ne pourrais jamais être pleinement satisfaite du fait que mes parents biologiques sont morts il y a bien longtemps. Je pense que dire que mon vœu le plus cher est de serait de devenir une femme respectable, que les autres puisse être fière de ce que je vais devenir. J'aime l'idée que je pourrais enfin être la digne fille de mes parents décédés pour moi. Ma tante (la sœur de ma mère biologique) m'aide beaucoup dans ce sens. Bref, j'espère que je pourrais être une fille qu'on peut aimer, qu'on respecte et surtout qu'on adore seulement pour ce qu'elle est vraiment.
    ▬ ta plus grosse connerie et ce que ça a entrainé.
    Ma plus grosse connerie vraiment, ce fut mon ex. Bon okay, dans ma tête, ce n'est pas vraiment une erreur, je l'aime. J'ai passé les plus beaux mois de ma vie dans ses bras. Je pense qu'il est juste l'homme de ma vie. Mais je suis étudiante en psychologie et devinez quoi ! C'est lui mon professeur de psycho'. Au début j'acceptais la situation, j'ai beaucoup réfléchis à la question, je l'aimais et je l'aime toujours mais je pense toujours qu'il risque beaucoup trop en sortant avec l'une de ses élèves. Il ne le savait pas au début. Ma tante désapprouvait déjà cette relation mais je l'aime vraiment plus que tout... Maintenant les conséquences c'est que je loupe tout mes cours de psycho' et que je risque de retaper mon année.

    le passé est quelque chose qui nous rend extraordinaire.

    22yo ▬ 14.05.1988 ▬ Phoenix; ARIZONA ▬ Taureau ▬ étudiante en psychologie ▬ parents décédés; un grand frère ▬ célibataire ▬ la lecture/la musique ▬ SAD DAY ♫ KYO ▬ run like the wind, come on ▬ le milk shake fraise ▬ se pincer les lèvres/se mordiller les ongles ▬ mercury comet ▬ impatiente ▬ drôle ▬ piercing dans la langue/tatouage sur la nuque qui représente une lettre, seul les privilégiés connaissent cette lettre ▬ être enfin heureuse
    Mon professeur de psychologie, qui est devenue mon petit-ami puis mon ex petit-ami. Mon grand frère, qui vivait seul avec ma tante avant que je n'emménage chez eux. Je passe beaucoup de temps avec mon frère depuis que j'ai quitté mon petit ami pour des raisons évidentes. J'aime beaucoup ma tante, j'ai l'impression de pouvoir connaitre ma mère à travers elle. J'aime encore énormément mon prof' de psycho' et ça me tue.
    hé toi, le petit lutin en rouge et vert, viens ici.
    ▬ pseudo: Cleo
    ▬ prénom: Marie.
    ▬ où as-tu connu le forum: Sur Bazzart ♥️
    ▬ ton avis sur celui-ci: Tout simplement magnifique et génial ! ♥️
    ▬ tes dédicaces entre autres: (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; 152123
    ▬ partie libre: (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; 405645


Dernière édition par Jauny-Rose T. Leenon le Mer 17 Nov - 15:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jauny-Rose T. Leenon

Jauny-Rose T. Leenon


messages sur le forum : 5
votre pseudo : ...
célébrité choisie : ...
crédits : avatar by Breezes
date d'inscription : 15/11/2010

ALL ABOUT YOU.
✿ TOPIC:
✿ CARNET D'ADRESSE:

(JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; Empty
MessageSujet: Re: (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre;   (JAUNY-ROSE) ✿ chercheuntitre; EmptyLun 15 Nov - 22:04