KEEP US TOGETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEP US TOGETHER

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybel Tate-Kennedy

Maybel Tate-Kennedy


messages sur le forum : 16
votre pseudo : hepsie
célébrité choisie : Lyndsy Fonseca
crédits : uc
date d'inscription : 15/11/2010

ALL ABOUT YOU.
✿ TOPIC:
✿ CARNET D'ADRESSE:

(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Empty
MessageSujet: (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other   (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other EmptyMer 17 Nov - 19:52

(c)TUMBLR

(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Tumblrlbq4xv4hzd1qedzel
SULLY MASON MOSBY
22 yo ▬ 00.00.1988 (date au choix) ▬ Phoenix, AZ ▬ s.astrologique au choix ▬ étudiant matière au choix, il fait partie de l'équipe de foot de l'université ▬ famille éclatée, parents toujours ensemble mais ils se disputent tout le temps mais paraissent parfait en public ▬ célibataire mais compliqué ▬ le football ▬ style de musique au choix ▬ groupe ▬ addiction au choix ▬ manie au choix ▬ Mickael Trevino mais négo ▬ impulsif ▬ sociable ▬ s.particulier ▬ vœux au choix
cette partie est faite si vous voulez rajouter quelque chose au personnage ou ce que vous attendez de la personne qui souhaitera le prendre. Vous pouvez aussi précisez la négociabilité des prénoms ou de l'avatar, en donnant plusieurs choix possibles.
      « Mademoiselle Tate-Kennedy récitez moi l'article 128.2 s'il vous plaît » la jeune étudiante se trouvait à présent dans l'amphithéâtre de la faculté de droit où elle s'était inscrite l'année dernière pour éventuellement devenir avocate ou bien notaire malgré le fait qu'elle était certaine qu'elle n'allait pas continuer dans cette voix plus tard, mais elle savait qu'il lui fallait un bon diplôme alors pourquoi celui de droit. Depuis toute petite elle a toujours été passionnée par ce genre de chose, la justice, les plaidoiries, les enquêtes....alors c'était donc naturellement qu'elle s'était dirigée dans cette voie, mais aujourd'hui elle n'était plus sûre du tout de vouloir faire ça. Elle n'était donc pas d'humeur ce matin, son premier cours c'était assez mal passé, elle ne savait pas pourquoi son professeur de droit la détestait autant. Elle en prenait toujours pour son grade, à tous les cours, il lui semblait qu'elle était seule dans son cours. « Pauvre distributeur, tu sais il n’y est pour rien dans tes humeurs, laisse lui une chance.» Maybel ne se retourna pas, elle n’était vraiment pas d’humeur à se prendre la tête ou a discuter avec quelqu'un ce matin. Le jeune homme connaissait les sautes d'humeur de la demoiselle, alors il n'en faisait pas cas. Sully ne laissait jamais tombé avec la jeune brune. Il savait qu'elle n'était pas toujours d'humeur mais il aimait l'embêter on va dire. «Lâche moi Sully, va jouer ailleurs.», le jeune homme sourit et croisa les bras «C’est bête mais j’ai envie de rester ici. J’ai soif aussi.», Cappie sourit et se retourna brusquement vers lui «Y'a pas des jolies premières années à draguer ? Elles seraient probablement ravie que tu leur parle à elle» « Je préfère largement ta charmante et agréable compagnie.»
      «Lâche moi c’est pas le moment là.» La jeune brune lui lança un regard qui voulait dire que s’il ne voulait pas perdre à ce petit jeu de provocation, il ferait mieux de partir maintenant. Elle commença a partir mais le jeune homme la rattrapa par le bras.
      «Mauvaise matinée?.», la jeune fille soupira «La pire, est ce que je suis superficielle?», Sully regarda Maybel étonné par la question « Est ce que c'est une question piège?» «Je ne veux pas l'être. Je veux être quelqu'un de profond. Enfin tu vois. » non Sully ne voyait pas du tout où elle voulait en venir, mais vraiment pas «Sans vouloir t'offenser May' mais ce n'est pas trop ton truc. Euh je voulais pas dire ça...je....» « J'aimerais que pour une fois on me prenne au sérieux. Tu vois?», le jeune homme se mit à rire doucement «En quoi c'est marrant ce que je viens de dire? .» «Désolé c'est nerveux, aller je te paye un café pour te remonter le moral..» Sully se leva et tendit la main à Maybel.

      Le lendemain l'équipe de foot organisait une soirée. Cappie n'avait pas vraiment la tête à la faire la fête, elle prétexta un devoir de dernière minute. Bon d'accord ce n'était pas totalement faux, elle avait ce fichu devoir en droit qu'elle devait rendre dans deux jours et elle n'avais pas commencé. Bien que ses amies insistèrent pour la faire venir à la soirée du siècle selon elle, Maybel déclina l'offre encore une fois. Une fois seule dans la maison, elle s'installa au salon et ouvrit son ordinateur pour enfin commencer à travailler et éviter de penser à lui. La jeune fille était concentré dans sa rédaction lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle, elle sursauta en voyant une ombre. « hey !», elle fut soulagé en voyant la personne, « Qu'est ce que tu fais ici? tu n'es pas à ta soirée?» «Euh non je me suis échappé, et ta fenêtre était ouverte j'ai pensé que tu devais le savoir.», la jeune fille se dirigea vers la fenêtre pour la fermer «Pas vraiment drôle Sully.», le jeune homme se lança «Ecoute je t'aie mentie plus tôt.» « A propos de? », elle se mit face à lui. «Quand je t'aie dit que on étaient qu'amis. On s'est embrassé et j'ai flippé. okay.» «Ça t'a fait flipper? Écoute est ce que tu es passés m'insulter ou quoi?» en croisant les bras sur sa poitrine «Parce que ça a été une très longue soirée alors... » «Non c'est que...enfin je ne t'aime pas. Enfin je voulais pas le dire comme ça, je...enfin c'était sympa.», Maybel secoua la tête, là elle était littéralement perdue. Elle n'aurait jamais penser entendre ses mots là venant de Sully, bien sûr elle savait qu'il ne craquait pas pour elle mais de là à être aussi froid et méchant, jamais. «T'embrasser était sympa je veux dire. Et donc en y réfléchissant j'ai pensé que je pourrais te dire que si j'étais resté avec toi cette fois là, c'est parce que tu étais triste et seule et que je me sentais mal pour toi.» «Et bien merci j'aime être un cas de pitié mais tu peux partir maintenant.», la jeune fille se dirigeait vers la porte pour le faire sortir. «Non car je sais. Je veux dire je sais ce que c'est d'avoir des parents qui ne savent pas être des parents, donc je sais ce que tu ressens.».Elle le regarda et baissa les yeux. Elle avait envie de lui botter les fesses et de le faire sortir le plus rapidement possible, et en même temps elle n'avait pas envie de rester seule ce soir. «J'ai besoin d'un verre, tu m'accompagnes?», Sully lui sourit et la suivit dehors. Ils marchèrent pendant un moment tout en discutant, c'était la première fois que Maybel se confier à quelqu'un comme ça. Parler lui faisait du bien. Ils allèrent dans un bar du campus, elle bu plus qu'il n'en fallait. Sully en bon gentleman la raccompagna à sa chambre, heureusement les Tri Pi n'étaient pas encore de retour de la fête. Il la monta jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit, il lui enleva les chaussures et la couvrit. «Est ce que ça va aller?»
      «Non, je pensais juste que la vie serait différente, que je serais différente. Mais je suis toujours la même ça craint.» Sully eut un petit sourire, «Moi aussi. Aller repose toi Maybel.». Mais elle lui retint la main «Ne me laisse pas seule s'il te plait.»




Revenir en haut Aller en bas
Sully Mason Mosby

Sully Mason Mosby


messages sur le forum : 5
votre pseudo : SKINSburning
célébrité choisie : Michael Trevino
crédits : Yellow Shoes
date d'inscription : 22/11/2010

(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Empty
MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other   (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other EmptyLun 22 Nov - 23:06

NON DE DIEU, pardonnez-moi mais j'ai craqué (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other 272303 (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other 56592
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Tate-Kennedy

Maybel Tate-Kennedy


messages sur le forum : 16
votre pseudo : hepsie
célébrité choisie : Lyndsy Fonseca
crédits : uc
date d'inscription : 15/11/2010

ALL ABOUT YOU.
✿ TOPIC:
✿ CARNET D'ADRESSE:

(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Empty
MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other   (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other EmptyMar 23 Nov - 21:44

Je te pardonne (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other 69233
merci d'avoir pris le scénar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Empty
MessageSujet: Re: (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other   (M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) M. TREVINO ♕ just do nothing & stare each other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP US TOGETHER :: THE REAL YOU ♛ :: I CHOSE YOU, BABE-
Sauter vers: